Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal presque intime
Mon journal presque intime
Publicité
Newsletter
3 mars 2008

La Sphère d'Or (Erle Cox)

LSOECMe voilà qui me lance pour toute une liste de livres que je mettrais dans cette petite bibliothèque virtuelle ! Ce fut le tout premier que j'ai lu dans son intégralité avec plaisir. Je me suis dite, si tous les livres étaient aussi prenants que celui-là, je me lance dans la lecture. Mais bon, il y a l'école à côté et le bac à passer. Belle histoire fantastique et d'amour.

L'histoire voulez-vous ? C'est un homme qui trouve, dans son jardin en Australie, une mystérieuse sphère d'or de plusieurs mètres de haut. à l'intérieur se trouvent des trésors, des bijoux et... une jeune femme endormie depuis plusieurs millénaires... Mais qui est donc cette fille ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité