Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal presque intime
Mon journal presque intime
Publicité
Newsletter
12 septembre 2008

Quelques citations

E. CIORAN

Règle d'or : laisser une image incomplète de soi

Platon

« Touché par l'amour,tout homme devient poète. »
« L'homme est le seul des animaux à croire à des dieux »
« La victoire sur soi est la plus grande des victoires »

Alain

« Refais chaque jour le serment d'être heureux... »

Socrate

"Connais-toi toi-même."
"Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien."

Jean Cocteau

"Le cinéma, c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière."

François DE LA ROCHEFOUCAULD

"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."

Héraclite traduit par Clémence Ramnoux

* Pour ceux qui entrent dans ces fleuves toujours les mêmes d’autres et d’autres eaux toujours surviennent *

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité