Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal presque intime
Mon journal presque intime
Publicité
Newsletter
19 septembre 2008

Spellman et Associés (Liza Lutz)

SALLOh... Au rayon livres de Carrefour, me voilà nez à nez avec "Spellman et Associés", roman qu'Hollywood séduisant. Je l'ai acheté et je ne le regrette pas. C'est un mélange d'humour et de suspense. Izzy Spellman est un personnage vivant des aventures inédites au sein de sa famille excellant dans l'art de l'espionnage. Nous voyons là, des moments entre familles et amis se fondre dans l'inattendu et dans le paradoxe. Notre héroïne collectionne et liste ses ex petits copains sans omettre certains détails personnels qui nous font toujours rire. Au fil du roman, nous pouvons rire sur certains dialogues entre, par exemple, son frère et la protagoniste. Si vous voulez rire un peu, je vous conseille vivement ce livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité