Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal presque intime
Mon journal presque intime
Publicité
Newsletter
2 novembre 2008

Premier De Cordée (Frison Roche)

PDCFRJe voulais savourer une nouvelle fois ce roman. Des souvenirs de 4ème ont surgi au cours de la lecture. Et oui, et hélas ! à l'époque, je m'intéressais guère à la littérature, et c'était bien dommage. Alors pour me (re) cultiver je me lance une nouvelle fois sur mes petits livres du collège. Au cours de la lecture, j'avais une ardente envie de retourner à Chamonix, découvrir toutes les merveilles de la montagne. J'avais 11 ans quand j'y étais. J'avais seulement vu la mer de glace et la grotte des glaces. Mais j'y retournerai et je profiterai en plus des montagnes, les musées de Chamonix afin connaître un peu plus de choses sur la montagne.

Début septembre 2009 : et oui, promesse tenue ! J'y suis retournée. Mais seulement pour apprécier le panorama depuis le pic du midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité