Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal presque intime
Mon journal presque intime
Publicité
Newsletter
27 mai 2009

Millénium 1 : Les Hommes Qui N'Aimaient Pas Les Femmes (Stieg Larsson)

millenium1Un soir, je dormais chez ma grand-mère. En flânant dans les placards de la chambre de ma cousine pour découvrir les livres qu'elle lisait, je tombe avec les trois tomes de la saga Millénium. Millénium... J'ai entendu que le film sortira bientôt dans les salles. Ça veut peut-être dire que le roman a connu  un succès phénoménal ! Alors, allons-y... Et houaaaaa ! Une énigme fabuleuse à découvrir à travers ces pages. Une aventure à vous couper le souffle. Mon dos se raidit à chaque chapitre lu, époustouflant ! De la femme douée en piratage informatique à un tueur psychopathe en série, ce roman suédois m'a mis plein les yeux ! Ce n'est pas pour rien que Stieg Larsson est maintenant presque aussi connu que Dan Brown ! A lire absolument...

Quant au film suédois au cinéma ! ;-) L'histoire a été très bien interprétée et j'adore l'actrice qui joue le rôle de Lisbeth. Elle est vraiment le personnage du roman. Le deuxième tome se trouve déjà sur ma table de chevet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité