Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal presque intime
Mon journal presque intime
Publicité
Newsletter
2 août 2009

Millénium 3 : La Reine Du Palais Des Courants D'Air (Stieg Larsson)

millenium3Et ça va être grâce à ce dernier tome que je vais enfin connaître la fin de l'histoire de notre héroïne Lisbeth Salander. Tout va bien ! Les gentils gagnent et les méchants perdent ! Le méchant papa et le méchant frère, morts, le procès s'est très bien déroulé, l'avocate qu'est la sœur de Michael s'est très bien défendue pour Lisbeth... C'est en lisant plus de 300 pages avant le jour J du procès que j'ai attendu le déroulement du tribunal. M'enfin bon, j'avoue avoir moins bien aimé le troisième que le second que j'ai moins aimé que le premier.

Saga de trois tomes génial à lire absolument !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité