Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal presque intime
Mon journal presque intime
Publicité
Newsletter
11 août 2009

Roméo et Juliette (William Shakespeare)

REJSRoman très classique. Je ne pense pas qu'il soit utile de détailler l'histoire., tout le monde la connaît. Pauvre couple, la malchance qu'il a vécu. Après avoir vu maintes films et comédies musicales, me voilà enfin plongée dans la lecture. Un jour, pourquoi ne pas visionner la version moderne avec Léonard Dicaprio ? Cela m'amuserais de voir le réalisateur adapter ce classique dans un décor du XXè siècle. Cela changerais de la Juliette classique, pimbêche avec sa stridulation qui me tape sur les nerfs. Pour les amateurs de la littérature classique, après Molière, c'est THE classique qu'il faut lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité