Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal presque intime
Mon journal presque intime
Publicité
Newsletter
16 septembre 2009

Les romans de la table ronde

LRDLTRBonjour à tous ! Voilà un autre livre lu. Je n'ai pas beaucoup le temps de lire ces derniers temps. Mes révisions ne me le permettent pas trop. Ma rentrée s'annonce chargée, et je ne parle même pas de mon emploi du temps pour la suite, après les vacances de Noël. Je viens de terminer les romans de la table ronde. Je l'avais lu en cours, quand j'étais en 5ème. Je portais peu d'intérêt à cette époque, ce qui était fort dommage pour moi. Mais le résultat est là, j'ai pris beaucoup de plaisir à les lire. Très cultivant, je pourrais briller dans la société en sortant tous les noms des chevaliers de la table ronde et quelques anecdotes du moyen âge ! Maintenant, je vais commencer à me plonger sur la littérature qui fait référence au "détour". Oui, c'est un sujet que je dois étudier pour réussir mon année de Bac +2. C'est le programme de français cette année. Bien à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité