Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal presque intime
Mon journal presque intime
Publicité
Newsletter
2 mars 2011

Voici quelques macros.

photo

photo

Des bijoux fait avec de la pâte fimo.

photo

J'ai envie de manger des macarons !!!!

photo

Mon pendentif sur un clavier d'ordinateur.

photo

Mon agenda et son crayon de papier.

photo

Un stylo avec le mot "Concupiscence". C'est un mot doux et sensuel qui veut dire... genre de désir très vif dans la quête du plaisir… Je n’aspire pas au libertinage, juste à ce qui est beau.

photo

Le mot "Hypocoristique". Ce mot vient du grec ancien qui me donne froid dans le dos à chaque fois que je le lis ou que je l'entends. La signification... Bien sûr ! Ça veut dire que les mots prononcés par son bien aimé sont doux, poétiques, harmonieux... Comme "ma puce", "louloutte", "fifille", etc.

photo

photo

photo

photo

Mon porte feuille.

photo

photo

 

photo

Et pour finir avec une note poétique, des bougies.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité