Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal presque intime
Mon journal presque intime
Publicité
Newsletter
21 juin 2012

Petit questionnaire gourmant

1. Thé ou café ?
Thé. Surtout quand il est parfumé.

2. Ta marque de céréales préférée ?
Je ne mange pas spécialement de céréales, et puis, je ne fais pas attention aux marques.

3. Nutella ou confiture ?
Nutella bien sûr ^^ Je peux passer des soirées devant la télé ou l'ordi à manger des cuillères de nutella.

4. Petit dej' sucré ou salé ?
Mmmhhh... Maintenant, c'est petit déjeuner salé. Un bel oeuf à la coque avec du bacon ! Mmmmhhh !

5. Plutôt coca ou oasis ?
Les deux. Il y a des jours où je prendrais plus coca que oasis, et vice versa.

6. Quel est ton plat préféré ?
Mon plat préféré restera toujours une bonne entrecôte de boeuf bien bleue avec la sauce roquefort !!! Iiiiihaaaaa !!!!

7. Viande ou poisson ?
Je dirais viande. Mais il m'arrive parfois de préférer le poisson.

8. Tes fruits et légumes préférés ?
Fruits : des fruits rouges. Framboises ou fraises. Quant aux légumes, une bonne salade verte avec une sauce bien préparée, je serais comblée.

9. Yaourt ou fromage ?
Yaourt aux fruits rouges de préférence.

10. Pizza ou Pasta ?
Les deux. Ça dépend des jours.

11. Ton parfum de glace préféré ?
Mon parfum de glace préféré... Euh. Je dirais ce soir, framboise.

12. Ton dessert préféré ?
Un super tiramisu au chocolat fait maison. J'adoooreuh !!!! oO

13. Ton fast-food préféré ?
Trop dégoûtée du mac do. J'en ai mangé tous les jours pendant presque un an en travaillant là bas. Je dirais plutôt KFC. Même si ça reste toujours, voire plus gras, ça change.

14. Ta cuisine étrangère préférée ?
Je dirais la cuisine où il N'y a PAS d'épices. L'épice tue le goût des aliments. Plutôt un repas chinois (pas de la province de Cheng Du par exemple car, là bas, c'est super épicé, notamment la fondue chinoise) ou un repas japonnais avec l'incontournable sushi. J'en ai l'eau à la bouche rien qu'en écrivant ce mot !

15. Ton repas de fête préféré ?
 Ca reste et restera toujours les escargots. Même si j'ai horreur de les voir vivant dans la nature.

16. Fondue ou raclette ?
Je prends beaucoup plus de plaisir à manger une bonne fondue aux trois fromages qu'une raclette.

17. Ta food addiction ?
Du boeuf bien bleu et bien fondante !!!!!

18. Ton hate-food ?
J'en ai deux en particulier : les olives vertes et les quenelles (sa texture m'est insupportable !)

19. Tes bonbons préférés ?
Les bonbons à la crème rayés de rouge et de blanc. Je ne m'en souviens plus de son nom. Si quelqu'un voit ce que je veux dire et connaît le nom, faites-moi signe !

20. Ton food secret pour la bonne humeur ?
Manger quand j'ai faim est toujours bon. lol

21. La recette que tu fais le mieux ?

Alors, moi et la cuisine... Je ne suis pas du tout branchée. Mais les trucs que je fais le plus souvent sont : le tiramisu au café et le poulet au lait de coco.

Ce questionnaire a été trouvé sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité