Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal presque intime
Mon journal presque intime
Publicité
Newsletter
6 juillet 2012

Mes livres adorés !

Voici, dans ma chambre ma petite bibliothèque de "Mes livres lus dans leur intégralité". J'en ai commencé d'autres mais que je n'ai pas pu finir. Ceux là ne figurent pas sur cette photo. Dans ma bibliothèque, il en manque cependant 4 :

- La Sphère d'Or d'Erle Cox : normal, c'était un livre que j'avais emprunté à la bibliothèque municipale. J'ai essayé de le commander sur e-bay, il y a deux ans, mais je n'ai jamais retrouvé le livre dans la boîte aux lettres.

- Nothing But The Truth de George Kershow : normal, c'était ma formatrice qui me l'avait prêté.

- La Prochaine Fois de Marc Levy : c'est ma soeur qui me l'a emprunté.

- Bel Ami de Maupassant : par contre lui, je ne sais pas où il est celui-là.

photo

Certains m'ont fait rire, d'autres pleurer, d'autres m'ont procurée des frissons, etc. Par contre il y a certains où c'était de la grosse merde et j'ai fait la bêtise de les lire. Quand je revois certains, ça me fait rappeler à certains moments dans la vie, même que je me vois parfois à un endroit en train de le lire ! Que des émotions quand j'ai ressorti tous les bouquins de mon placard pour les ranger sur ce meuble.

photo

Et ces quatre petits livres seront mes prochains. Vous allez bientôt les voir sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité