Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal presque intime
Mon journal presque intime
Publicité
Newsletter
2 mars 2008

Présentation du blog

Conception, réalisation graphique, texte et développement technique : Charlotte Berthet
Je prends également en charge la communication de ce site Internet.
Pourquoi ce site a d'abord été rédigé en anglais ? Parce que je voudrais, avant tout aller à l'étranger et que les personnes du monde entier puisse me lire en un tourne main.

Pourquoi ce site ?

Ce site est un site personnel où j'expose mes photos, mes vidéos, mes passions. Mon site a été aussi conçu pour vous communiquer mon CV de réceptionniste, webmaster et d'assistante.

Les images

Les photos et les images proviennent toutes de moi. La plupart d'entre elles sont hébergées sur www.archive-host.com car beaucoup d'internautes utilisent le hotlink. Je ne voudrais pas être obligée de fermer mon site, ou simplement qu'il devienne inaccessible.

Utilisation des flux RSS

Mon flux. Il permet de connaître en direct toutes les nouveautés de mon sites web. Pour s'en servir, utilisez un lecteur (ou un agrégateur) comme
  yahoo msn netvibes newsgator myaol et bien d'autres...

Données personnelles

Le site peut être amené à vous demander de laisser vos coordonnées (e-mail). En aucun cas celles-ci ne seront transmises à d'autres partenaires ou à d'autres personnes.

Copyright

Tous les droits de reproduction des contenus (photos, images, créations, textes, documents) de charlotteberthet.com sont exclusivement réservés.
Les design ont été conçus seulement pour ce site, donc, toutes reproductions sont interdites, notamment le logo CB.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité