Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal presque intime
Mon journal presque intime
Publicité
Newsletter
26 décembre 2009

Parce Que Je T'aime (Guillaume Musso)

PQJTAGM copieUn livre de Guillaume Musso... Presque aussi bien que le précédent (et après...) Guillaume Musso a su garder son style de son premier livre : quatre ans plus tard. Si on me faisait lire un autre de lui sans me dire que c'est lui, il est fort probable que je le reconnaîtrais. De surcroît, pour Noël, j'ai demandé à Papa de m'acheter toute la collection de cet auteur. Pour le moment, il n'a écrit que cinq volumes. Le sixième sortira le 30 avril prochain. Arrivée presque à la fin du roman, j'ai eu la même sensation que le premier, un glaçon dans le dos. La petite fille dit à son père qu'elle est morte, puis tout le monde disparaît dans l'avion, sauf les trois héros. En effet, c'est l'expérience de son ami intéressé à la neurologie qui a testé sur ces trois individus sa nouvelle machine et toute l'histoire se recolle. A la fois fascinante et intrigante, l'histoire m'a fait faire de l'apné durant 4 jours. Oui, je n'ai pas eu trop de temps : le réveillon... Si seulement je pouvais m'éparger de ce fichu BTS qui me casse sérieusement les couilles et enfin consacrer mon temps sur des choses que j'aime, et seulement ces choses là ! Vive mai...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité