Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal presque intime
Mon journal presque intime
Publicité
Newsletter
28 janvier 2010

Seras-tu là ? (Guillaume Musso)

STLGM copieCe bouquin me faisait rappeler un peu aux épisodes de Charmed. Le retour dans le temps avec ces voyages et indéniablement, ça changeait le futur (ou le présent). C'est la première fois que j'ai pleuré devant un livre. Peut-être est-ce aussi le fait que je devais vider mon sac sur mon fiasco de mon troisième semestre et de mon BTS blanc. Mais j'ai quand même pleuré. Tout d'abord sur la mort du chien Rastaquouère, puis sur la mort du héros. Le fait qu'il meurt en ayant perdu sa femme et son meilleur ami. Il vivait seulement, au final pour son métier (il est chirurgien) son futur avait certes perdu sa femme (morte dans le bassin des orques) mais il avait gardé son meilleur ami. C'était trop émouvant ! Guillaume Musso a le don de faire ressortir les maux de la vie avec les bons mots. Même si cela peut paraître une broutille, c'est quand même un mal de la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité