Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal presque intime
Mon journal presque intime
Publicité
Newsletter
2 février 2010

Sauve-moi (Guillaume Musso)

SMGMC'est l'histoire d'un médecin : Sam. Il a rencontré une jeune femme à New York et ils ont vécu un week-end en amoureux avec beaucoup de folies. Voici une petite citation qui m'a beaucoup surprise :

"L'éclat de quelques heures de bonheur suffit parfois à rendre tolérables les saloperies que la vie ne manque pas de nous envoyer."

Très jolie cette phrase ! Mais la fille doit repartir à Paris... Malheureusement, l'avion explose... Évènement inattendu. En lisant son résumé sur le dos, nous y attendons que la jeune femme soit morte dans l'avion, mais non, à la dernière minute, elle se retire pour rejoindre son chéri, mais est inculpée d'attentat. Un fantôme vient à la rencontre de Sam : Grace pour annoncer la mort prochaine de son idylle. Et c'est là où l'histoire commence vraiment. Beaucoup de bouleversements. Musso a un réel don de faire chambouler l'histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité