Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal presque intime
Mon journal presque intime
Publicité
Newsletter
30 mai 2010

Je reviens te chercher (Guillaume Musso)

JRTCGMJe n'ai pas su accrocher sur les premières pages du livre. Mais quand je suis arrivée à la fin de la première partie, j'ai lu que le héros meurt et qu'il recommence sa journée. Ça m'a accroché, et je l'ai dévoré. Musso a peut-être le don sur l'écriture des histoires, mais c'est toujours la même chose ! C'est vrai qu'au début c'était décourageant. Mais la fin, ça m'a un peu déçue : le héros est mort malgré les chances qu'on lui a données. Et de plus, on sait que c'est lui même qui s'est tué, mais pourquoi ? Et il sort d'où cet autre lui ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité