Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal presque intime
Mon journal presque intime
Publicité
Newsletter
17 septembre 2011

Rhône-Alpes - Virieu

Petite promenade près de chez nous. Et oui, j'habite à côté de cascades magnifiques. Je n'ai plus qu'à faire un quart d'heure de voiture pour pouvoir admirer des paysages merveilleux ! Une petite marche d'une demi-heure s'impose avant la quintessence. 

photo

photo

photo

photo

photo

Sur les photos, on ne voit pas bien, mais en réalité, l'eau est vraiment bleue !

photo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

photo

Et la voilà la "quintessence" dont je vous parlais au début de cet article : la Cascade de Virieu.

photo

photo

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité