Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal presque intime
Mon journal presque intime
Publicité
Newsletter
22 juin 2012

Petit week-end chez mes parents. Comme tous les autres !

J'ai longuement hésité à mettre cet article dans la rubrique "08 - Je blablatte". Car c'est le énième article où les photos ont été prises au même endroit. Mais après tout, c'est un blog de "Voyages" ! Alors, chers internautes, le peu de personnes qui suivent mon blog, je vous fais encore découvrir et voyager dans ma petite région qui est le Rhône-Alpes.

La photo ci-dessous est une fleur qui se trouve à côté de la mairie de Béon. Je suis justement allée là bas pour voter les législatifs. J'avais mon appareil photos sur moi, alors j'ai profité pour dégainer et hop, voilà une macro !

photo

De retour chez moi, chez mes parents, en attendant des amis, j'ai pris mon chat. Adorable crème ! Il s'appelle Bambi, et je n'ai jamais connu un chat aussi gentil que lui. J'ai beau lui faire tous les (gentils) malheurs du monde, il se laisse faire sans pour autant prendre sa défense. Ce chat est aussi un vrai pot de colle. Tous les week-end, quand je rentre chez mes parents, il vient à moi et me demande gentiment de dormir avec moi dans ma chambre. Rholala ce chat ! =)

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité