Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal presque intime
Mon journal presque intime
Publicité
Newsletter
15 septembre 2009

Petit poème rédigé pour mon Amoureux !

Mon 'tit cœur bat à toute allure.
Dieu m'a offert une bien jolie enluminure
Qui fait de ma vie, l'écriture
D'une merveilleuse histoire d'amour et d'aventures.
Ces serments ne sont point parjures.
Je lègue mon cœur par cette douce littérature,
Ce testament que je procure
à l'homme à qui j'offrirais le voile d'azur.

Il y a quelques temps, d'un seul coup sec et dur,
Cupidon, en toute nature
M'avait envoyé une flèche d'enjolivures
De son arc de toutes luxures ;
Flèche transperça mon cœur dépourvu d'armure,
C'est cela, en toute droiture,
Qu'aujourd'hui je proclame haut et fort, sans injures
Le nom de l'homme à qui je jure
L'amour éternel. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité